Contactez-Nous
| Sun | 11:15 | - | 14:00 | & | 17:30 | - | 22:30 |
| Mon | 11:15 | - | 14:00 | & | 17:30 | - | 22:30 |
| Wed | 11:15 | - | 14:00 | & | 17:30 | - | 22:30 |
| Thu | 11:15 | - | 14:00 | & | 17:30 | - | 22:30 |
| Fri | 11:15 | - | 14:00 | & | 17:30 | - | 22:30 |
| Sat | 11:15 | - | 14:00 | & | 17:30 | - | 22:30 |
Notre établissement propose une carte variée et des plats composés à base d’ingrédients frais.
Venez découvrir notre cuisine dans un cadre conviviale et une ambiance chaleureuse.
| Sun | 11:15 | - | 14:00 | & | 17:30 | - | 22:30 |
| Mon | 11:15 | - | 14:00 | & | 17:30 | - | 22:30 |
| Wed | 11:15 | - | 14:00 | & | 17:30 | - | 22:30 |
| Thu | 11:15 | - | 14:00 | & | 17:30 | - | 22:30 |
| Fri | 11:15 | - | 14:00 | & | 17:30 | - | 22:30 |
| Sat | 11:15 | - | 14:00 | & | 17:30 | - | 22:30 |
Mei wei pünktlech hescht 5min zefrei awer net schlemm. An immens gut zumols Curry zoss.
Wie immer alles sehr gut und das Essen war noch sehr warm 
Tres bonne qualité et equipe agreable!
Sehr gut und freundlich immer wieder :-)
Einwandfrei! Sehr gut.
Haben selten so gut gegessen. Service klasse. Würden mehr essen gehen.Sind leider nicht von hier
très bon, bon service et généreux
Mir hunn e puer Mol an dësem Restaurant bestallt. D'Iessen war ëmmer ganz lecker. D'Presentatioun an d'Qualitéit si gutt fir de Präis. D'Atmosphär ass och agreabel. Ausserdeem ass d'Personal ganz frëndlech an hëllefsbereet. We've ordered from this restaurant several times. The food has always been very tasty. The presentation and quality are good for the price. The atmosphere is also pleasant. Furthermore, the staff is very friendly and accommodating.
J'ai commandé beignets de poulet avec riz blanc ,j'ai reçu du poulet panné avec des noodles. Apart ça tout etait três bien Merci
On commande très souvent chez eux et on n’est jamais déçues ! Les plats sont délicieux, toujours bien préparés et savoureux 😋 Mention spéciale au livreur, toujours super gentil, poli et souriant — ça fait vraiment plaisir ! Je recommande sans hésiter ⭐⭐⭐⭐⭐
super rapide et un bon restaurant je commandera encore chez eux
War ganz gudd an vill 😊